Protection des données

Déclaration de confidentialité One Inside (24.05.2018)

Éditeur:
Inside Solutions AG (One Inside Schweiz)
Bahnhofplatz 11
4410 Liestal

Ici: One Inside
Domicile légal: Liestal, Basel-Landschaft, Schweiz
Enregistrement commercial: CH-280.3.002.066-1, Kanton Basel-Landschaft, Schweiz
Délégué à la protection des données: datenschutz@one-inside.com

Résumé

Nous prenons la protection de vos données personnelles très au sérieux. Nous traitons vos données personnelles de manière confidentielle et en
conformément aux dispositions légales en matière de protection des données et à la présente déclaration de protection des données.

En règle générale, notre site web peut être utilisé sans fournir de données personnelles. Dans la mesure où des données personnelles (par exemple, le nom, ou des adresses électroniques) est collectée sur nos pages, cela se fait toujours sur une base volontaire dans la mesure où possible. Ces données ne seront pas transmises à des tiers sans votre consentement explicite. Nous souhaitons soulignent que la transmission de données sur Internet (par exemple, la communication par courrier électronique) peut être soumise à des lacunes en matière de sécurité . Une protection complète des données contre l’accès par des tiers n’est pas possible.

Si vous avez des questions concernant la protection de vos données à One Inside, veuillez contacter: datenschutz@one-inside.com; nos données l’agent de protection vous fournira des informations.

Information, suppression, blocage

Vous avez le droit, à tout moment, d’obtenir des informations sur les données à caractère personnel que vous avez stockées, leur origine et leur destinataire et la finalité du traitement des données ainsi qu’un droit de rectification, de blocage ou de suppression de ces données. Vous
peut nous contacter à tout moment à l’adresse indiquée dans les mentions légales ou à l’adresse électronique datenschutz@one-inside.com pour cette question et d’autres questions sur le sujet des données à caractère personnel.

Cookies

Certaines pages Internet utilisent des « cookies ». Les cookies n’endommagent pas votre ordinateur et ne contiennent pas les virus. Les cookies servent à rendre notre offre plus conviviale, plus efficace et plus sûre. Les cookies sont de petits textes les fichiers qui sont stockés sur votre ordinateur par votre navigateur.

La plupart des cookies que nous utilisons sont des « cookies de session ». Ils sont automatiquement supprimés à la fin de votre visite. Les autres cookies restent stockés sur votre terminal jusqu’à ce que vous les supprimiez. Ces cookies nous permettent de reconnaître votre navigateur lors de votre prochaine visite.

Vous pouvez configurer votre navigateur de manière à être informé de la mise en place des cookies et à n’autoriser les cookies que dans cas individuels, accepter les cookies dans certains cas ou les exclure de manière générale et activer la la suppression des cookies lors de la fermeture du navigateur. Si les cookies sont désactivés, la fonctionnalité de ce site web peuvent être restreintes.

Pourquoi et comment vos données personnelles sont-elles collectées et utilisées sur notre site web ?

Lorsque vous postulez par l’intermédiaire de notre page emploi ou que vous nous contactez, nous recueillons des informations personnelles dans notre base de données afin que peut mieux évaluer et contacter les candidats susceptibles de répondre aux offres d’emploi actuelles ou futures. Si vous n’ont pas été prises en considération pour le poste auquel vous avez postulé, nous pourrions vous contacter pour de futures les postes vacants.

Nous recueillons différents types d’informations :

Curriculum vitae et données personnelles

The applications sent by you by e-mail or post will be stored for the purpose of processing your application. Your personal data such as your curriculum vitae, the contact information which makes you identifiable, e.g. your name, telephone number and e-mail address, will be stored. We also store other attachments such as your application and other documents such as letters of application, certificates, etc.

Les demandes que vous envoyez par courrier électronique ou par courrier postal seront stockées en vue du traitement de votre demande. Vos données personnelles telles que votre curriculum vitae, les coordonnées qui vous rendent identifiable, par exemple votre nom, votre numéro de téléphone et votre adresse électronique, seront conservées. Nous conservons également d’autres pièces jointes telles que votre et d’autres documents tels que les lettres de demande, les certificats, etc.

En outre, nous pouvons inclure une brève évaluation de votre candidature dans notre base de données. Bien entendu, cette évaluation ne contient aucune déclaration diffamatoire ou désobligeante, mais uniquement des informations qui se trouvent dans un lien avec l’évaluation et la procédure d’emploi ou votre profil de poste.

Accès aux candidatures

Your CV can initially only be viewed by authorized personnel officers / HR business partners. If your resume meets the job requirements from the HR department’s point of view, the resume contents are forwarded to the decision-makers in the specialist department for further evaluation. Under no circumstances will the information we collect be passed on to third parties.

Dans un premier temps, votre CV ne peut être consulté que par les responsables du personnel autorisés / les partenaires commerciaux des RH. Si votre CV répond aux exigences du poste du point de vue du département des ressources humaines, le contenu du CV est transmis à la les décideurs du département spécialisé pour une évaluation plus approfondie. En aucun cas, le les informations que nous recueillons soient transmises à des tiers.

Pièces jointes

Nous vous demandons de veiller à ce qu’aucun fichier joint contenant des virus ou des vers ne nous soit envoyé. Veuillez également noter que nous ne recevrons pas d’informations ou de pièces jointes contenant certains types de renseignements personnels, notamment des informations sur l’origine ethnique, les convictions politiques, religieuses ou philosophiques, l’appartenance syndicale, la santé et l’orientation sexuelle.

Les informations qui nous sont fournies doivent être véridiques, libres de tout droit d’auteur, de marque ou de toute autre propriété intellectuelle
les droits de la presse, les principes éthiques ou les droits généraux des tiers (« contenu illégal »). Veuillez noter que nous vous tiendrons à couvert de toute réclamation que nous pourrions avoir contre vous en raison de saisies avec des le contenu que vous nous soumettez.

Formulaire de contact

Si vous nous envoyez des demandes de renseignements via le formulaire de contact, vos coordonnées, y compris les données de contact que vous avez fourni sera stocké par nos soins aux fins de traitement de la demande et en cas de questions de suivi. Ces données ne seront pas transmises sans votre consentement.

Égalité des sexes

Chez One Inside, l’égalité des sexes est une évidence et se vit au quotidien. Cependant, nous voulons aussi que tous les textes sur les sites web pour qu’ils soient faciles à comprendre. C’est pourquoi nous utilisons aussi souvent que possible une désignation non sexiste et sinon, la forme habituelle. Tous les genres sont toujours visés.

Courriers publicitaires

Nous nous opposons par la présente à l’utilisation des données de contact publiées dans le cadre de l’obligation d’impression pour envoyer du matériel publicitaire et d’information non sollicité. Les opérateurs de ce site se réservent expressément le droit de engager des poursuites contre l’envoi ou l’envoi par courrier électronique non sollicité de pourriels et d’autres matériels publicitaires similaires.

Liens vers des sites web d’autres entreprises et des applications de tiers

Pour vous permettre d’interagir avec d’autres sites web où vous êtes connecté en tant qu’utilisateur (tels que Facebook et d’autres sites de médias sociaux), nous pouvons fournir des liens ou intégrer des applications tierces qui vous permettent de vous connecter ou publier le contenu de nos sites web.

Nous pouvons également vous fournir des liens généraux vers des sites web tiers. Les boutons des médias sociaux tiers peuvent enregistrer certaines informations telles que votre adresse IP, le type et la langue de votre navigateur web, le temps d’accès et le site web de référence
les adresses. Si vous êtes connecté à des sites de médias sociaux de ce type, ces informations peuvent également être liées à votre des informations sur le profil de ces sites. Nous n’avons aucun contrôle sur ces technologies de suivi de tiers.

Votre utilisation de ces liens et applications est régie par la politique de confidentialité de chaque fournisseur. Vous devez donc familiarisez-vous avec la présente politique de confidentialité avant d’utiliser les liens ou les applications. Nous ne sommes pas responsables pour les pratiques en matière de protection de la vie privée ou le contenu de ces autres sites.

Data Privacy and Protection

Privacy Statement One Inside (24.05.2018)

Publisher:
Inside Solutions AG (One Inside Schweiz)
Bahnhofplatz 11
4410 Liestal

Herein: One Inside
Legal domicile: Liestal, Basel-Landschaft, Schweiz
Commercial Registration: CH-280.3.002.066-1, Kanton Basel-Landschaft, Schweiz
Data protection officer: datenschutz@one-inside.com

Summary
We take the protection of your personal data very seriously. We treat your personal data confidentially and in accordance with the statutory data protection regulations and this data protection declaration.

As a rule, our website can be used without providing personal data. Insofar as personal data (e.g. name, address or e-mail addresses) is collected on our pages, this is always done on a voluntary basis as far as possible. This data will not be passed on to third parties without your express consent. We would like to point out that data transmission on the Internet (e.g. communication by e-mail) can be subject to security gaps. A complete protection of the data against access by third parties is not possible.

Should you have any questions regarding the protection of your data at One Inside, please contact: datenschutz@one-inside.com; our data protection officer will provide you with information.

Information, deletion, blocking
You have the right at any time to get information about your stored personal data, their origin and recipient and the purpose of data processing as well as a right to correction, blocking or deletion of this data. You can contact us at any time at the address given in the imprint or at the e-mail address datenschutz@one-inside.com for this and other questions on the subject of personal data.

Cookies
Some of the Internet pages use so-called cookies. Cookies do not damage your computer and do not contain viruses. Cookies serve to make our offer more user-friendly, more effective and safer. Cookies are small text files that are stored on your computer by your browser.

Most of the cookies we use are so-called “session cookies”. They are automatically deleted at the end of your visit. Other cookies remain stored on your terminal until you delete them. These cookies enable us to recognize your browser during your next visit.

You can set your browser so that you are informed about the setting of cookies and only allow cookies in individual cases, accept cookies for certain cases or generally exclude them and activate the automatic deletion of cookies when closing the browser. If cookies are deactivated, the functionality of this website may be restricted.

Why and how is your personal data collected and used on our website?
When you apply through our job page or any other forms on our website, we collect personal information in our database for future communication (e.g. new job positions, newsletters, marketing materials). If you have not been considered when filling the position for which you have applied, we may contact you for future vacancies.

We collect various types of information:

Curriculum vitae and personal data
The applications sent by you by e-mail or post will be stored for the purpose of processing your application. Your personal data such as your curriculum vitae, the contact information which makes you identifiable, e.g. your name, telephone number and e-mail address, will be stored. We also store other attachments such as your application and other documents such as letters of application, certificates, etc.

Furthermore, we can include a short evaluation of your application in our database. Of course, this evaluation does not contain any defamatory or derogatory statements, only such information that is in a concrete connection with the evaluation and the employment procedure or your job profile.

Access to applications
Your CV can initially only be viewed by authorized personnel officers / HR business partners. If your resume meets the job requirements from the HR department’s point of view, the resume contents are forwarded to the decision-makers in the specialist department for further evaluation. Under no circumstances will the information we collect be passed on to third parties.

Attachements
We ask you to make sure that no file attachments with viruses or worms are sent to us. Please also note that we will not receive information or attachments that contain certain types of personal information, including information about ethnic origin, political, religious or philosophical beliefs, trade union membership, health and sexual orientation.

The information provided to us must be truthful, free from copyright, trademark or other intellectual property rights, press rights, ethical principles or general third party rights (“Illegal Content”). Please note that we will hold you harmless from any claims that we may have against you as a result of attachments with illegal content submitted to us by you.

Contact Form
If you send us enquiries via the contact form, your details from the enquiry form including the contact data you provided there will be stored by us for the purpose of processing the enquiry and in the event of follow-up questions. These data will not be passed on without your consent.

Gender equality
At One Inside, gender equality is a matter of course and is lived daily. However, we also want all texts on the websites to be easy to understand. We therefore use as often as possible a gender-neutral designation and otherwise colloquially usual form. All genders are always meant.

Contradiction advertising mails
We hereby object to the use of contact data published within the scope of the imprint obligation to send unsolicited advertising and information material. The operators of this website expressly reserve the right to take legal action against unsolicited mailing or e-mailing of spam and other similar advertising materials.

Links to websites of other companies and third party applications
To enable you to interact with other websites where you are logged in as a user (such as Facebook and other social media sites), we may provide links or integrate third-party applications that allow you to log in or publish content from our websites.

We may also provide you with general links to third-party websites. Third party social media buttons may log certain information such as your IP address, web browser type and language, access time and referring web site addresses. If you are logged into social media sites of this type, such information may also be linked to your profile information on those sites. We have no control over these third party tracking technologies.

Your use of such links and applications is governed by each provider’s privacy policy. You should therefore familiarize yourself with this Privacy Policy before using the links or applications. We are not responsible for the privacy practices or the content of those other sites.

Changes to This Privacy Policy

We may update our Privacy Policy from time to time. Thus, we advise you to review this page periodically for any changes. We will notify you of any changes by posting the new Privacy Policy on this page. These changes are effective immediately after they are posted on this page.